FUJI : de oliveira « En confiance sur toutes les surfaces » -

www.formulanippon-fr.com | L'actualité en français depuis 2009

FUJI : de oliveira « En confiance sur toutes les surfaces »

19 Juillet 2015, 18:37pm

Catégories : #Blog

C'est la première victoire cette saison pour le Brésilien qui grâce à ce succès au FUJI Speedway revient, dans la course au titre à 2 points d'Hiroaki Ishiura leader provisoire.

de Oliveira: Nous avons fait quelques d'améliorations sur la voiture lors du warm-up de ce matin avant la course. Lors des essais libres la veille, j'étais déjà rapide sur le sec et obtenu un bon résultat l'après-midi en qualification, j'étais confiant, même sous la pluie. Il était important de prendre un bon départ en course, bien que mon envol ne fût pas parfait : je peux déborder Andrea Caldarelli (NDLR : pris en sandwich entre Kobayashi et Karthikeyan). Je savais que Kazuki Nakajima était juste derrière moi au premier virage. Quand la voiture de sécurité est entrée en piste c'était une situation défavorable pour moi. Kazuki Nakajima s'est rapproché, mais ne m'a pas dépassé. J'ai ensuite creusé un écart suffisant jusqu'à la ligne d'arrivée.