Très en retrait, et sur le point de jeter l'éponge voici quelques années, KCMG espère que tout ira mieux en 2017 avec: kamui Kobayashi. L'ancien pilote de Formule 1, entame déjà sa troisième saison dans la catégorie et aura certainement à cœur de briller. Sociétaire pendant deux saisons avec l'équipe Le Mans, Kobayashi partagera son temps entre le championnat du monde d'endurance en catégorie LMP1 avec Toyota.
La collaboration avec KCMG et Kobayashi a déjà commencée: fin novembre à Suzuka dans le cadre d'essais et du "Speed Sound trophy" à Tsukuba. Les résultats ne se sont pas fait attendre: 7ème des évaluations à Suzuka, et meilleur chrono absolu, sur une voiture Toyota préparée (NDLR: à cette occasion) par KCMG.
Kamui Kobayashi: "Je suis très fier de faire partie de l'écurie KCMG et de les représenter en Super Formula Nippon en 2017. Nous disposons qu'une d'une seule voiture, mais je pense que c'est une bonne chose en raison de mon expérience. Notre objectif et de gagner des courses et de se concentrer sur le développement d'un package très compétitif. Nous sommes confiants pour cette nouvelle saison et je suis impatient d'obtenir des résultats positifs. "
Par : Nicolas DURA - Dernière mise à jour: dimanche 5 février 2017 - 07:52