Toyota Gazoo Racing a révélé cette semaine, ses effectifs (NDLR: plus de 10 voitures) pour la saison 2017.
On ne change pas une équipe qui gagne comme dit le dicton ? P.MU CERUMO · INGING aligne la même composition avec Yuji Kunimoto et Hiroaki Ishiura. Incertain sur le papier, suite à sa signature chez PORSCHE, bonne nouvelle pour l'équipe TOM'S: André Lotterer reste en Super Formula Nippon cette année. Aux côtés de Kazuki Nakajima.
Kondo Racing fait confiance à la jeunesse ! James Rossiter et William Buller partis, le duo britannique est remplacé par les 2 anciens lauréats du championnat de Formule 3. Le "kiwi" Nick Cassidy et Kenta Yamashita. L'un comme l'autre ont déjà effectués des essais, pour Kondo Racing ils connaissent donc la "maison".
La formation Le Mans a perdu Kamui Kobayashi qui a finalement filé chez KCMG. Un retour: celui de Kazuya Oshima qui était déjà là en 2012.
Narrain Karthikeyan peut-être à court de billets explore différentes options. On parle également du Portugais Antonio félix Da Costa. une condition: Il faut un budget...
Le héros malchanceux de l'année dernière Yuhi Sekiguchi reste chez ITOCHUE ENEX Team IMPUL.
Jann Mardenborough remplace de Olivera. Pour mémoire Mardendorugh avait réalisé d'excellentes évaluations en décembre 2014 pour IMPUL à Okayama. Reste à savoir quel est le potentiel de Jann mais, cette fois-ci sur l'ensemble de la saison.
P.MU/CERUMO・INGING
1.Yuji Kunimoto 2. Hiroaki Ishiura
KONDO RACING
3. Nick Cassidy 4. Kenta Yamashita
SUNOCO TEAM LEMANS
7. ?? 8. Kazuya Oshima
KCMG
18. Kamui Kobayashi
ITOCHU ENEX TEAM IMPUL
19. Yuhi Sekiguchi 20. Jann Mardenborough
VANTELIN TEAM TOM'S
36. Andre Lotterer 37. Kazuki Nakajima
Par : Nicolas DURA - Dernière mise à jour: dimanche 5 février 2017 - 07:32