Dillmann: un espoir vers l'archipel -

www.formulanippon-fr.com | L'actualité en français depuis 2009

Dillmann: un espoir vers l'archipel

19 Avril 2018, 16:10pm

Catégories : #SFormula, #Superformula, #Saison 2018

Deux ans après son sacre en Formula V8 3.5, Tom prendra bientôt la direction du Japon, et remplacer Pietro Fittipaldi qui sera en IndyCar sur les dates d’Autopolis et Sugo.

Dillmann: "Bien sûr, je n'ai aucune expérience des tracés de SUGO et Autopolis, hormis des caméras embarquée." reconnaît le pilote, dans les colonnes du magazine japonais, Auto sport Web.

"Cela va me rendre la tâche assez délicate car, aucun des tracés n'est facile. Je ferai ce qui est nécessaire pour aider l'équipe au maximum et ramener le plus de points possible. C'est un gros challenge mais j'en ai l'habitude. J'ai entendu dire, qu'il y a beaucoup de fans et, une très bonne ambiance. Cela fait quelques temps que je souhaite courir au Japon. C'est une grande opportunité de participer à une série merveilleuse de haut niveau."

L'intégration du français, bien que très discret dans les médias, ce fera grâce à la société Global Racing Management. Un organisme reconnu pour avoir mené vers le succès des carrières comme celles de Comas, Tréluyer, Lotterer, Rossiter, Duval. L'arrivée de Dillmann sera effective, sans aucun roulage au préalable... pari risqué mais, pas impossible.

Suivez l’actu en temps réel sur Twitter.

Par : Nicolas DURA - Dernière mise à jour: jeudi 19 avril 2018 - 17:09