Loïc Duval révèle son programme japonais!‏ -

www.formulanippon-fr.com | L'actualité en français depuis 2009

Loïc Duval révèle son programme japonais!‏

21 Février 2010, 11:45am

Catégories : #Saison 2010

Redacteur Nicolas-Dura/Fw2Vimage

 

Une saison 2010 qui va encore être bien remplie pour Loïc qui re-signe au Japon mais avec une nouvelle équipe dans chaque catégorie, mais toujours avec le constructeur Honda. Chez Dome en Super GT, Loïc se retrouve ainsi avec un top team et la nouvelle voiture, la HSV-010 qui promet déjà d'être très performante face aux Nissan GTR et Lexus SC du plateau. En Formule Nippon, Loïc a rejoint Docomo Dandelion Racing en compagnie de son ingénieur depuis 4 ans, et ils espèrent bien remonter l'équipe au rang de top team.  "Je remets mon titre en jeu avec une nouvelle équipe, j’aime relever des défis, et cette année, battre Nakajima Racing sera sans doute le plus gros challenge, mais je ne pars pas non plus les mains vides…j’ai avec moi mon ingénieur, Tanaka San, avec qui je bosse depuis mon arrivée au Japon, et j’espère bien qu’ensemble nous monterons Docomo Dandelion racing au rang de team de pointe. Comme toujours, nous allons avoir pas mal de travail à faire, mais nous sommes prêts ! "

Selon un communiqué G.E - www.LoicDuval.com