#Sformula : Caldarelli prêt à répondre aux attentes -

www.formulanippon-fr.com | L'actualité en français depuis 2009

#Sformula : Caldarelli prêt à répondre aux attentes

20 Août 2014, 13:27pm

Catégories : #Saison 2014

http://nspeed.online.fr/motorsports_fw2vimage/img/f-nippon-archives-2012-2012/30003500-JPG-formulanippon-fr.com-p050-fnippon-archives-2010-2012.jpgAndrea Caldarelli a reçu un appel de dernière minute avant ce week-end à Motegi. En l’absence d'André Lotterer promût en Formule 1 pour l'épreuve de SPA-Francorchamps. Celui qui avait déjà remplacé Loïc Duval convalescent, à FUJI prendra le volant d'une Dallara-Toyota de la formation TOM's. Andrea défend d'ailleurs les couleurs de TOM's en Super GT, et est actuellement en tête du classement.

Andrea Caldarelli : «Je remercie Toyota et Tom's de m'avoir donné cette opportunité. C'est un honneur de revenir à nouveau en Super Formula, surtout après avoir réalisé la pole-position à Fuji, et j'espère obtenir les résultats que l'équipe attend de moi. Malgré le fait que, je connais TOM's ce n'est pas la même chose, de travailler sur une voiture de GT et sur ​​une monoplace ce qui est complètement différent.  J'espère m'adapter rapidement à ce nouveau monde ».