#SFormula: KCMG mise sur Yuichi Nakayama -

www.formulanippon-fr.com | L'actualité en français depuis 2009

#SFormula: KCMG mise sur Yuichi Nakayama

14 Mars 2014, 19:25pm

Catégories : #Saison 2014

L'équipe soutenue par Toyota fait confiance à un nouveau pilote cette année. Le champion du Japon de Formule 3, Yuichi Nakayama. Le pilote japonais a accompli au cours des deux journées d'essais à Suzuka 121 tours et terminer dans le TOP10.


Yuichi Nakayama: C'est un honneur de représenter KCMG en Super Formula cette saison. Je tiens à remercier son fondateur Paul Ip et le team manager Ryuji Doi de me donner l'opportunité de courir dans cette série. Aussi, je tiens à exprimer ma gratitude envers Toyota et à tous ceux qui m'ont toujours soutenu. Je suis impatient de relever ce nouveau défi et très excité à l'idée de marquer mon premier point à Suzuka le mois prochain ».

 

http://nspeed.online.fr/motorsports_fw2vimage/img/suzuka-testing-02-03-march-2014/10004147_Fw2Vimage-yuichi%20nakayama-23y300.jpg


Ryuji Doi, (Directeur général KCMG): «Nous sommes très heureux d'avoir Yuichi parmi nous cette année. Il a prouvé son talent et compétitivité en F3 japonaise, ce qui nous donne confiance et l'espoir de nous battre pour de bons résultats cette saison. »


Nakayama nous fera-t-il mentir sur son potentiel ? À l'instar de Ryo Hirakawa (Kygnus Sunoco) qui n'avait pas du tout convaincu à l'épreuve de Macau en Formule 3 l'an dernier, avant de réaliser d'excellents résultats à l'échelon supérieur.