#SFormula: Lotterer - "Revenir en 2014" -

www.formulanippon-fr.com | L'actualité en français depuis 2009

#SFormula: Lotterer - "Revenir en 2014"

11 Novembre 2013, 16:08pm

Catégories : #Saison 2014

Redacteur Nicolas-Dura/Fw2Vimage

 

André Lotterer n'a pas gagné son second titre en Super Formula. C'est depuis le muret des stands qu'il assiste au succès de Naoki Yamamoto. L'Allemand s'est exprimé lors du dîner d'après course: André est "déjà" tourné vers l'année prochaine avec beaucoup de motivation et... Un brin de revanche.

 

Rappelons que Lotterer ne devait pas participer au championnat. Toyota lui fera une première proposition à disputer quelques courses - avant de trouver un arrangement entre Audi et Toyota et faire l'impasse sur la première et la dernière épreuve. .

 

André Lotterer: C'était notre plan en début d'année, avec 2 clashs dans le calendrier (WEC et Super Formula). Ma priorité était Audi bien que je dois les remercier de m'avoir donné l'opportunité de continuer en Super formula avec mon équipe TOM's. Nous ne nous attendions pas vraiment à nous retrouver dans cette position et en lutte pour le championnat comme nous l'avons vu lors des dernières épreuves. Bien que je suis déçu d'avoir perdu, Yamamoto a fait ce qu'il avait à faire. j'aurai bien évidemment apprécié de revenir en Europe avec un second titre. En 2014, nous tenterons de voir qu'il n'y est pas de conflit de dates, entre le WEC, et la Super Formula. Donc je devrais être encore en Super Formula avec TOM's. J'ai hâte d'y être avec une nouvelle voiture, participé aux essais hivernaux, et être compétitif.