#SFormula: SUGO - Duval - "Concrétiser en course" -

www.formulanippon-fr.com | L'actualité en français depuis 2009

#SFormula: SUGO - Duval - "Concrétiser en course"

28 Septembre 2013, 13:14pm

Catégories : #Saison 2013

Redacteur Nicolas-Dura/Fw2Vimage

 

Loïc Duval a terminé sur le podium de toutes les courses auquelles il a pu participé cette saison: En parallèle avec le championnat du Monde avec AUDI. Vainqueur à SUGO en 2009 l'année de son titre, le Français (2ème au général) partira demain, une nouvelle fois depuis la première position. - Loïc: "Le tracé été très poussiéreux, lors des essais en matinée, ce qui été assez compliqué à gérer. J'ai passé des pneus neufs en fin de séance et tout s'est bien passé et j'en été très satisfait. Le réglage de la voiture a été difficile à valider, entre la Q3 et Q1, alors j'ai continué à faire quelques changements. Cette pôle-position j'en suis heureux pour le travail fourni par toute mon équipe - Ce n'est pas ma première pôle, mais je n'es pas pu concrétiser encore, et je veux gagner demain, il faudra pour cela prendre un bon départ et tenté de creuser l'écart par la suite".