Suzuka: Arrêt de la compétition -

www.formulanippon-fr.com | L'actualité en français depuis 2009

Suzuka: Arrêt de la compétition

4 Septembre 2011, 06:32am

Catégories : #Saison 2011

Redacteur Nicolas-Dura/Fw2Vimage

 

La pluie a fortement perturbée le déroulement de cette 5ème manche de la saison, et qui pousse les organisateurs à annulé l'évènement !

Le pilote Italien Andrea Caldarelli est d'ailleurs revenu sur l'annulation de l'épreuve: "Dommage de ne pas rouler sur le circuit ou j'ai débuté dans la catégorie, ici même en Mai dernier. C'est avant toute chose, l'un des meilleur circuit dans le monde, ou j'aurai aimé apprécier mes progrès et engrangé plus d'expérience en comparaison avec les autres pilotes" Malgré le fait que je regrette cette décision, je tiens à souligner l'excellent travail de communication dont à fait preuve l'organisation du championnat entre les pilotes et les fans. Nous avons passés la journée avec eux. Les gens ici, sont géniaux et passionnés. Quand nous avons su que la course été annulée, le public est resté dans les tribunes sous la pluie, juste dans l'attente d'un éventuel départ... C'est incroyable. A présent, nous devons nous concentrés sur le prochain rendez-vous, qui aura lieu le 25 Septembre à Sugo."

 

Selon un communiqué Andrea Caldarelli - www.formulanippon-fr.com

 



Version imprimable