Comme chaque semaine durant l'intersaison, notre rédaction fait le point sur différentes informations, relatives au championnat Super Formula nippon.
Les petits de la F3 en essais à Suzuka: Vingt et un pilotes seront en piste demain à Suzuka pour une séance d'essais collective. à suivre l'année prochaine: Ai Miura (photo), la féminine qui monte en série nationale, et qui sera évaluée par B-Max-Toyota au volant d'une Dallara F-312. Pour suivre son actualité rendez-vous sur le blog d'Ai à cette adresse: http://ameblo.jp/aimiura-1124/ Autre nouveauté en 2016 l'arrivée du moteur VOLKSWAGEN A41 qui sera dès demain en piste à Suzuka. Le vice-champion Kenta Yamamshita (pilote Toyota) ne devrait pas passer en Super Formula, en 2016. Le dauphin de Nick Cassidy cette saison pourrait soit courir en Europe soit rester une troisième année consécutive en F3 au Japon.
Hirohide Hamashima rejoint CERUMO: En charge des pneumatique Bridgestone chez Ferrari en formule 1, monsieur Hamashima revient au Japon en 2016 chez Cerumo en Super Formula et GT.